Elevage Dawson Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevage Dawson Magic

voici mon élevage Dawson Magic.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche pass en quantité

Aller en bas 
AuteurMessage
gryot3000
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gryot3000


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : St raphaèl
Date d'inscription : 01/08/2006

Cherche pass en quantité Empty
MessageSujet: Cherche pass en quantité   Cherche pass en quantité EmptyMar 29 Aoû - 4:34

Je cherche des pass comme tous le monde lol! je les achète généralement pas au dessu de 3500 euro parce que au delà ca fait un peu cher Very Happy donc voila je peu ossi vous les échanger contre des chevaux de 2 m assez endurant le nombre de pass dépendra de lendurance et de la taille Very Happy donc voila contactez moi
PS: si je récolte assez de pass pour faire une championne (Mirabelle ma pouliche qui est née avec 126 d'endu) je la changerai en male pour faire des saillies illimitées a tout les membre qui m'orront fournis des pass en remerciement ce qui ne veut pas dire que les autres n'en oron pas bien sur Very Happy ou alor je ferai des poulains ke je mettrai o vip mais je croi que la première sollution est la meilleur lol! Le délire complet de gryot3000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pass en quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pass
» cherche pass
» cherche pass
» Cherche pass
» Cherche 2 pass!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage Dawson Magic :: chvalpass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser